Deux mois d'absence environ pour Fa'aso'o, opéré de la main
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 18:45

Tandis que certains voient le bout du tunnel de l'infirmerie, d'autres font leur entrée dans ce tunnel que personne ne veut emprunter. So'otala Fa'aso'o y pénètre et désormais, le seul mot qui compte c'est : patience. Sa saison est mise sur pause.

Le début de saison était prometteur et So'otala Fa'aso'o était le numéro 8 puissant dont avait besoin le CA Brive. Il amène sa force et met tout le monde dans l'avancée. Mais une avancée qui va manquer au CAB pendant les prochaines semaines en raison d'une blessure.

En effet, dans la dernière ligne droite avant le déplacement à Toulon, So'otala Fa'aso'o s'est blessé à la main. Une main opérée dès le vendredi.

Les prochains matchs vont donc se disputer sans le numéro 8 samoan. Lors des deux dernières saisons, Stuart Olding et Nico Lee ont été blessés également à la main et l'absence avait été de deux mois environ. Si la durée est la même pour Fa'aso'o, cela nous amène à mi-décembre, durant le premier bloc de Challenge Cup et un total de 6 matchs manqués en Top 14 (La Rochelle, Biarritz, Castres, Racing 92, Toulouse et Lyon). Après, ça peut être plus court (retour Lyon) ou plus long (retour Clermont).

 

Bon rétablissement So'otala et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
So'otala FA'ASO'O
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 50
2 Toulouse 41
 
12 Toulon 22
13 Brive 22
14 Biarritz 20
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 15
Castres 15 9 Stade Français Paris
Brive 19 22 Bordeaux
Biarritz 23 25 Perpignan
Lyon 35 10 Pau
Racing 92 33 28 Clermont Ferrand
Toulon La Rochelle
Toulouse Montpellier
Résultats Top 14