L'ancien briviste Shane Geraghty joker à Paris
Publié le vendredi 11 août 2017 à 15:30

A quelques semaines de la reprise du championnat, les équipes peaufinent leur équipe et comblent les trous laissés par les blessures. Le Stade Français vient d'engager un ancien briviste en tant que joker médical.

Cela n'a pas été le transfert le plus brillant réalisé par le CAB dans son histoire. Miné par les blessures, l'aventure briviste de Shane Geraghty n'aura duré qu'une saison mais l'ouvreur anglais est de retour en France.

Confronté à l'incertitude de la poursuite de carrière de Meyer Bosman (raisons médicales), le Stade Français vient d'engager Geraghty en tant que joker médical du sud-africain.

 

L'international anglais (6 sélections) a connu plusieurs clubs, Northampton (2 saisons, 55 matchs), Brive (1 saison, 11 matchs) et dernièrement Bristol (2 matchs) mais c'est bien au London Irish a fait l'essentiel de sa carrière. Il a passé 9 saisons (en 2 parties) sous le maillot vert, a disputé 162 matchs (119 titularisations) et a marqué 23 essais. A 31 ans, Geraghty va chercher à se relancer après une dernière saison compliquée de l'autre côté de la Manche.

 

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14