Mr Stéphane Boyer arbitrera le match entre Angoulême et Brive
Publié le lundi 14 janvier 2019 à 06:00

Le match aller avait réservé un scénario particulier, qu'en sera-t-il cette fois pour le match retour entre Angoulême et Brive ? La préparation de la rencontre ne sera pas évidente pour les locaux mais il faudra faire avec pour recevoir l'ancien pensionnaire du Top 14.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 18e journée de Pro D2 Monsieur Stéphane Boyer du comité Midi Pyrénées. Il sera assisté à la touche par Cédric Clave (Armagnac Bigorre) et Fabien Soucaret (Midi Pyrénées). Le 4e arbitre est Fabrice Martin (Centre).

Cette saison, ce sera la septième rencontre de Stéphane Boyer. Ce sera la première fois qu'il arbitrera Brive tandis qu'il a déjà arbitré à deux reprises Angoulême (contre Aurillac et Biarritz). Les locaux l'ont emporté à chaque fois soit un 6/6 (avec notamment 3 bonus offensifs et un seul bonus défensif).

Sur ces six matchs, il y a eu 11 cartons jaunes, 4 pour les locaux et 7 pour les visiteurs. Dans 4 rencontres, il y a eu un carton jaune de chaque côté.

 

Image : Pro D2

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montpellier Toulouse
Brive 30 9 Bordeaux
Agen Stade Français Paris
Pau Castres
Toulon Bayonne
La Rochelle Racing 92
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14