Mr Stéphane Boyer arbitrera le match entre Angoulême et Brive
Publié le lundi 14 janvier 2019 à 06:00

Le match aller avait réservé un scénario particulier, qu'en sera-t-il cette fois pour le match retour entre Angoulême et Brive ? La préparation de la rencontre ne sera pas évidente pour les locaux mais il faudra faire avec pour recevoir l'ancien pensionnaire du Top 14.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 18e journée de Pro D2 Monsieur Stéphane Boyer du comité Midi Pyrénées. Il sera assisté à la touche par Cédric Clave (Armagnac Bigorre) et Fabien Soucaret (Midi Pyrénées). Le 4e arbitre est Fabrice Martin (Centre).

Cette saison, ce sera la septième rencontre de Stéphane Boyer. Ce sera la première fois qu'il arbitrera Brive tandis qu'il a déjà arbitré à deux reprises Angoulême (contre Aurillac et Biarritz). Les locaux l'ont emporté à chaque fois soit un 6/6 (avec notamment 3 bonus offensifs et un seul bonus défensif).

Sur ces six matchs, il y a eu 11 cartons jaunes, 4 pour les locaux et 7 pour les visiteurs. Dans 4 rencontres, il y a eu un carton jaune de chaque côté.

 

Image : Pro D2

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14