Mr Kévin Bralley arbitrera le match entre Mont de Marsan et Brive
Publié le lundi 25 mars 2024 à 06:00

Enfin le retour de la Pro D2 ! Après deux semaines de pause, la Pro D2 est de retour et elle recommence par un match très intéressant, un match avec pour enjeu la phase finale. Un match entre deux concurrents directs. Mont de Marsan reçoit Brive avant de se retrouver peut être en phase finale ?

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 24e journée de Pro D2 Monsieur Kévin Bralley de la ligue Occitanie. Il sera assisté à la touche par Ludovic Carrillo (Ile de France) et Chritophe Bultet (Provence-Alpes-Côte d'Azûr). Les 4e et 5e arbitres sont Hugo Lavigne (Nouvelle-Aquitaine) et Romain Bernachy (Nouvelle-Aquitaine). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle-Aquitaine).

Dixième match cette saison pour Kévin Bralley. Mont de Marsan et Brive ont déjà croisé la route de Mr Bralley, pour des fortunes diverses : défaites à Agen et Dax pour Mont de Marsan et victoire face à Vannes pour Brive. A remarquer que cela sera la première fois à domicile pour Mont de Marsan et à l'extérieur pour Brive. Les équipes à domicile n'ont pas perdu de matchs avec huit victoires pour seulement un match nul concédé. Mais les scores sont relativement serrés, avec cinq bonus défensifs obtenus par les visiteurs et 7 victoires qui ont été obtenues avec 9 points d'écart ou moins.

En 9 rencontres, Mr Bralley a distribué 9 cartons jaunes et 1 carton rouge, 3 jaunes et 1 rouge (celui de Coria Marchetti face à Vannes) pour les locaux et 6 jaunes pour les visiteurs.

 

Image : Canal+Sport

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14