Thomas Laranjeira « On a montré qu'on était une belle équipe »
Publié le lundi 8 octobre 2018 à 06:00

Le scénario du match a été assez particulier mais Brive a su garder de la consistance dans son jeu en s'appuyant sur ses points forts malgré une infériorité numérique qui aurait pu se révéler dévastatrice. Le CAB avance dans la bonne direction mais reste alerte pour éviter une sortie de route.

 

Demba Bamba

 

Said Hirèche

 

Thomas Laranjeira (au micro d'Eurosport)

C'était un match piège, on prend le carton rouge très rapidement, c'est Stuart, c'est lui qui mène le jeu donc ça devient un peu plus compliqué. Aujourd'hui, on a montré du caractère, on a montré qu'on était une belle équipe. Même avec un joueur en moins, on arrive à avoir un résultat. On va retenir cet état d'esprit qu'on a eu même en infériorité. On est en confiance mais ça va être compliqué à Massy, ils vont vouloir gagner chez eux. Il faudra beaucoup les respecter.

 

Jeremy Davidson

 

 

Le résumé de la rencontre entre Brive et Soyaux-Angoulême

Pour voir le résumé, cliquez sur l'image

 

 

Erwan Nicolas (demi de mêlée d'Angoulême)

 

Pierre Lafitte (arrière d'Angoulême, au micro d'Eurosport)

Match très compliqué, ce carton rouge a un peu changé la donne. Il y a eu un petit chassé croisé mais on est tombé sur une équipe de Brive qui possède un paquet d'avants solide. On a essayé de résister avec nos armes, de les mettre sous pression mais on a pêché par notre indiscipline. A la fin, le score est lourd. On est tombé sur un os, le plus important est de rebondir dès la semaine prochaine contre Vannes.

 

Julien Laïrle (entraineur d'Angoulême)

 

Rémi Ladauge (entraineur d'Angoulême)

 

 

Image : Eurosport

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14