
C'est la fin du deuxième bloc et après un très mauvais départ, Brive doit faire en sorte de limiter la casse. Après sa victoire face à Mont de Marsan, le CAB se déplace à Béziers et doit confirmer pour ne pas retomber dans une crise qui reste proche du club.
L'infirmerie est toujours remplie avant de se rendre à Béziers. Asier Usarraga (coude), Hendré Stassen (cuisse), Henco Venter (commotion), Geoffrey Cros (cheville), Courtney Lawes (mollet), Simon-Pierre Chauvac (mollet) et Erwan Dridi sont aux soins.
#𝐋𝐚𝐂𝐨𝐧𝐟 🎙
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) November 14, 2025
Retrouvez les déclarations de 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐜𝐚𝐫𝐫𝐞̀𝐫𝐞, 𝐌𝐚𝐭𝐡𝐢𝐬 𝐆𝐚𝐥𝐭𝐡𝐢𝐞́, 𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐓𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧 et 𝐊𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐢𝐤𝐚𝐮𝐭𝐚𝐝𝐳𝐞 en conférence de presse avant la confrontation contre Béziers ce soir à 21h00 💬 pic.twitter.com/UkBK482Z49
Pour ce déplacement, Brive trouve enfin un peu de continuité dans son équipe avec seulement 3 changements. Vakhtang Abdaladze remplace Simon-Pierre Chauvac (blessé). Mathis Galthié est titulaire à la mêlée. Asaeli Tuivuaka est titulaire à l'aile. Curwin Bosch fait son retour sur le banc.
Voici le XV de départ du CA Brive pour le déplacement à Béziers :
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








