Brive remet son équipe type avec Enzo Hervé à l'ouverture
Publié le mercredi 24 octobre 2018 à 18:00

Brive débute à domicile un bloc important pour la suite de sa saison. Après la contre performance à Massy il y a deux semaines, les brivistes vont vouloir montrer que ce n'était qu'un accident. Face à l'ancien demi-finaliste, l'occasion est parfaite pour redorer le blason du CAB.

L'infirmerie du CA Brive se garnit un petit peu. Axel Muller (épaule), Karlen Asieshvili (genou) et Thomas Acquier (cheville) sont forfaits. Stuart Olding est suspendu.

 

Pour cette réception, Brive rappelle ses cadres avec deux surprises notables : le retour en équipe première de Retief Marais et la titularisation d'Enzo Hervé à l'ouverture. Ce sera son 2e match en pro après le match à Montpellier la saison dernière. Mis à part ça, c'est l'équipe type qui est alignée.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Montauban :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14