Brive apporte des changements pour ce dernier match du bloc
Publié le jeudi 6 mars 2025 à 17:55

Il reste un dernier match pour boucler un bloc positif. Brive a redressé la barre lors de ce bloc mais doit encore le valider lors de la réception de Mont de Marsan. Il faudra être sérieux et appliqué pour prendre le maximum de points dans l'optique d'obtenir à la fin de la saison la 2e place au classement.

L'infirmerie s'est remplie après le déplacement à ColomiersAdrien Pélissié (genou), Ross Moriarty (cheville), Sam Johnson (genou), Julien Delannoy (commotion), Léo Carbonneau (épaule), Lewis Noon (main), Nicolas Krone (genou), Kévin Fabien (genou), Rahboni Warren-Vosayaco (commotion), Matias Moroni (mollet), Benjamin Boudou (machoire) et Mathis Ferté (épaule) sont aux soins.

 

Pour cette réception, Brive doit modifier son équipe, notamment en raison des blessures. En première ligne, Simon-Pierre Chauvac et Lucas Da Silva sont de retour dans le XV de départ. Hendré Stassen débute en 2e ligne. Hugo Verdu forme la charnière avec Stuart Olding. Libéré par la Géorgie, Georges Shvelidze est titulaire au centre. Tevita Railevu est titulaire à l'aile. Curwin Bosch débute à l'arrière.

 

Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Mont de Marsan :

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 110
2 Colomiers 86
 
5 Oyonnax 77
6 Brive 74
7 Agen 67
 
13 Biarritz 49
14 Béziers 48
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 28
Valence Romans 33 27 Brive
Biarritz 31 14 Colomiers
Grenoble 22 21 Mont de Marsan
Provence Rugby 51 20 Soyaux-Angoulême
Vannes 61 24 Aurillac
Carcassonne 20 30 Béziers
Dax 36 10 Nevers
Oyonnax 39 12 Agen
Résultats Top 14