Il reste un dernier match pour boucler un bloc positif. Brive a redressé la barre lors de ce bloc mais doit encore le valider lors de la réception de Mont de Marsan. Il faudra être sérieux et appliqué pour prendre le maximum de points dans l'optique d'obtenir à la fin de la saison la 2e place au classement.
L'infirmerie s'est remplie après le déplacement à Colomiers. Adrien Pélissié (genou), Ross Moriarty (cheville), Sam Johnson (genou), Julien Delannoy (commotion), Léo Carbonneau (épaule), Lewis Noon (main), Nicolas Krone (genou), Kévin Fabien (genou), Rahboni Warren-Vosayaco (commotion), Matias Moroni (mollet), Benjamin Boudou (machoire) et Mathis Ferté (épaule) sont aux soins.
🎥 #LaConf
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) March 7, 2025
Présents en conférence de presse, 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 𝐃𝐚𝐫𝐫𝐢𝐜𝐚𝐫𝐫𝐞̀𝐫𝐞, 𝐓𝐞𝐯𝐢𝐭𝐚 𝐑𝐚𝐢𝐥𝐞𝐯𝐮 et 𝐋𝐮𝐜𝐚𝐬 𝐃𝐚 𝐒𝐢𝐥𝐯𝐚 ont abordé la réception du Stade Montois ce soir au Stadium #CABSMR 👇 pic.twitter.com/e4LApPakUd
Pour cette réception, Brive doit modifier son équipe, notamment en raison des blessures. En première ligne, Simon-Pierre Chauvac et Lucas Da Silva sont de retour dans le XV de départ. Hendré Stassen débute en 2e ligne. Hugo Verdu forme la charnière avec Stuart Olding. Libéré par la Géorgie, Georges Shvelidze est titulaire au centre. Tevita Railevu est titulaire à l'aile. Curwin Bosch débute à l'arrière.
Voici le XV de départ du CA Brive pour la réception de Mont de Marsan :