Mr Cédric Clavé arbitrera le match entre Brive et Aurillac
Publié le lundi 24 septembre 2018 à 06:00

Week-end spécial pour terminer le mois de septembre ! La LNR décrète la journée des supporters avec un maximum de derby à travers le Top 14 et la Pro D2. Pour Brive, ce sera la réception d'Aurillac, un match qui rappelle de bons souvenirs.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 6e journée de Pro D2 Monsieur Cédric Clavé du comité Armagnac-Bigorre. Il sera assisté à la touche par Ludovic Carrillo (Ile de France) et Fabien Soucaret (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres seront Antoine Leroy (Poitou Charentes) et Cyril Perpinan (Limousin).

 

Cette saison, ce sera la troisième rencontre de Cédric Clavé. Les locaux ont remporté les deux rencontres (Montauban face à Biarritz, Provence face à Vannes).

Sur ces deux matchs, il y a eu 2 cartons jaunes, 1 pour les locaux et 1 pour les visiteurs.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14