
Partir sur un nouveau projet peut demander un peu de temps avant de trouver la bonne carburation. C'est ce qui se passe lors de cette phase aller à Agen avec des hauts et des bas. Décembre a bien commencé et le SUA veut bien le terminer même si la tâche s'annonde rude du côté de Brive.
Avec Sébastien Calvet, Agen part sur un nouveau projet pour remettre le club sur de bons rails. Mais qui dit nouveau projet dit aussi du temps pour tout mettre en place. Parfois, cela peut fonctionner tout de suite ou bien, cela va demander un peu plus de temps. Jusqu'à présent, il y a eu des hauts et des bas. Le mois de novembre a été un gros bas mais en décembre, Agen relève la tête et a remporté ses deux matchs avec bonus offensif du côté d'Armandie. Désormais, il faut terminer le bloc à l'extérieur, sur un terrain difficile à dompter : le Stadium de Brive. Les agenais savent que cela va être compliqué mais ils ne veulent pas casser leur dynamique actuelle.
Pour ce déplacement, Agen est privé de Muscarditz (épaule), Farré (adducteurs), Purdy (raisons familiales), Madigan (biceps), Buttin, Duputs (poignet), Bellot, Devergie, Burin (commotion).
Voici le XV de départ d'Agen pour le déplacement à Brive :

Image : SUA
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








