Fracture du pouce pour Omar Odishvili
Publié le vendredi 16 mai 2025 à 14:00

Les blessures vont modifier l'équipe et le temps de jeu des joueurs. Il y a la concurrence mais un joueur qui se blesse n'est jamais bon signe car il peut manquer le bon wagon durant la saison. Pas toujours facile d'avoir l'opportunité de jouer et c'est terrible quand arrive une blessure à ce moment là.

Pour juger d'un recrutement, il faut souvent attendre et ne pas faire de conclusions hâtives. C'est toujours dommage de voir un joueur s'entrainer et ne pas avoir beaucoup d'opportunités de jouer. Mais c'est ainsi, il y a une hiérarchie à tous les postes et ce n'est pas simple de la faire évoluer.

Omar Odishvili s'est fracturé le pouce gauche en début de semaine à l'entrainement avant Béziers.

 

Arrivé de Soyaux-Angoulême à l'intersaison, Omar Odishvili n'a disputé qu'une seule rencontre cette saison : c'était le déplacement à Soyaux-Angoulême lors de la 2e journée. Si pendant quelques semaines en milieu de saison, il avait été éloigné des terrains d'entrainements, il avait repris sa place mais il n'était pas parvenu à gratter du temps de jeu ici et là. Ce match à Béziers était l'occasion de jouer et tout semblait être en place pour être titulaire. Mais voilà, lors de la séance collective lundi, il s'est plaint de son pouce gauche. Manipulé puis strappé, il avait repris sa place et terminé la séance. Sauf qu'à froid, la blessure est apparue et cette deuxième feuille de match de la saison s'est envolée.

 

Bon rétablissement Omar et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Grenoble 98
2 Brive 94
3 Colomiers 86
 
13 Mont de Marsan 60
14 Agen 59
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Chambéry 15 45 Aurillac
Grenoble 11 13 Perpignan
Résultats Top 14