Le compte à rebours est lancé pour les équipes de Pro D2 avec un début de championnat qui approche à la fin du mois. Comme les autres, Brive se prépare et espère être prêt pour la 1ere journée et la réception d'Oyonnax. Les entrainements s'enchainent avec cette fois l'intégralité du groupe.
Cela faisait un peu de temps qu'on n'avait pas vu un briviste s'entrainer sur les pelouses de la cité gaillarde. Entre la semaine de repos et le stage à Saint-Lary, il fallait remonter à mi-juillet pour trouver trace d'une séance à Brive. Mais désormais, l'équipe est de retour. Ne manque plus que la publication du planning par le club et tout sera parfait.
Entre le groupe qui était parti en vacances et celui qu'on retrouve après Saint-Lary, il y a des nouveautés. Premièrement, il y a les deux dernières arrivées avec Tevita Railevu et Timilai Rokoduru. Puis, il y a le retour des internationaux après leurs différentes rencontres. Dans cette séance à Gaëtan Devaud, Adrien Pélissié n'était pas présent, tout comme les internationaux U20 Teun Karst, Léo Carbonneau, Maxence Biasotto et Mathis Ferté. Plusieurs joueurs étaient ménagés comme Dan Fereti, Tevita Ratuva, Courtney Lawes et Curwin Bosch.
L'air de la montagne a fait du bien au CAB car le groupe revient à Brive avec les batteries bien chargées. Il le faut bien car avec un seul match amical au programme, il faut redoubler d'efforts aux entrainements pour être prêt. Le staff ne lâche pas les joueurs et leur demande de l'intensité dans les enchainements. Personne ne rechigne à la tâche même Lewis Noon qui se retrouve dernier défenseur face à Asaeli Tuivuaka ! Pas du tout le même gabarit mais le plus jeune ne s'échappe pas et réussit un gros plaquage, comme son père en son temps. On peut aussi voir Timilai Rokoduru et Tevita Railevu en action dans leur nouvel environnement. Le rugby prend désormais une place très importante ou bien reprend sa place normalement, il reste cependant des ateliers physique pour poursuivre ce travail de fond. Le soleil commence à taper fort alors que l'heure du déjeuner approche mais les joueurs travaillent fort, au plus grand plaisir des entraineurs du staff, satisfaits ce qu'ils ont vu durant la saison. Espérons que cela continue comme ça et surtout que ça se transfère sur le match.
Photos de l'entrainement
Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie



Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








