
Le CAB tente de redresser la barre durant cet hiver et s'approcher petit à petit du maintien qui ne sera validé qu'au printemps si tout se passe bien. Le retour de certains joueurs blessé a fait du bien à l'équipe et a permis de la redynamiser.
Brive a connu une hécatombe à l'automne avec de nombreux joueurs cadres blessés (notamment à la suite du match face à La Rochelle). Depuis, ils sont de retour au jeu et cela apporte un plus à l'équipe qui va mieux même si ça reste fragile.
En janvier, les supporters ont élu Nico Lee comme le joueur du mois
🥳🏆 Nico Lee élu joueur du mois de janvier avec @ParisSothys
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) February 15, 2022
Merci pour vos votes et bravo à notre centre ⚫️⚪️👏#WEARECAB pic.twitter.com/0HmzDxnYc6
Saison pourrie pour Nico Lee qui passe finalement plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain malheureusement. Après avoir été titulaire face à Perpignan en ouverture de la saison, le centre sud-africain est touché à l'aponévrose et ne sera de retour qu'en décembre. En janvier, Lee va disputer 3 rencontres de Top 14, chaque fois comme titulaire. S'il n'a pas marqué d'essai, il s'est montré décisif balle en main avec 16 courses, 95 mètres parcourus, 3 franchissements, 4 défenseurs battus et 3 passes après contact. En défense, il ne s'est pas échappé avec un 24/27 au plaquage.
Malheureusement, à la suite du match au Racing, Nico Lee est de nouveau blessé au pied. Espérons qu'il sera de retour plus rapidement que lors du début de saison.
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








