Merci Damien Jourdain et bonne chance à Montauban
Publié le jeudi 21 juin 2018 à 06:00

Une carrière est faite de plusieurs aventures. Rares sont les joueurs qui font l'ensemble de leur carrière dans un seul et même club. Le joueur est souvent friand de nouvelles expériences, de nouvelles aventures. Après Brive, Damien Jourdain s'apprête à en connaitre une nouvelle.

Il est arrivé de manière discrète et il repart de la même façon, son départ ne faisant pas autant de vagues que d'autres. Damien Jourdain a fait son petit bout de chemin au CAB durant 4 saisons.

Passé par Saint Etienne et Bourg en Bresse, Jourdain a connu à la fois la Fédérale 1 et la Pro D2. Après quatre ans d'apprentissage dans les antichambres de l'élite, le pilier découvre le Top 14 avec sa signature à Brive. Il entre rapidement dans la rotation au poste de pilier droit. Il devient le titulaire lors de sa deuxième saison avec 13 titularisations en 24 matchs disputés. Pilier solide, il a disputé 82 matchs (39 titularisations) en 4 saisons avec le CAB, le tout en inscrivant 3 essais.

Désormais, son avenir va s'inscrire en Pro D2 du côté de Montauban, 2e et demi-finaliste la saison dernière. Un concurrent direct à Brive qui pourra recroiser son ancien pilier.

 

 

Merci pour cette saison avec le CAB et bonne chance à Montauban !

 

Vous pouvez retrouver sa fiche dans la liste des joueurs du CABCL

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14