Merci Brandon Nansen et bonne chance à Northampton
Publié le mardi 29 juin 2021 à 11:00

Chaque saison, le recrutement réserve de bonnes et de mauvaises surprises. Certains joueurs sont des réussites tandis que d'autres ne parviennent pas à obtenir du temps de jeu. Brandon Nansen va chercher à se relancer en découvrant l'Angleterre et Northampton.

Après de nombreux départs à l'intersaison en 2e ligne, les supporters du CAB attendaient plusieurs renforts à ce poste avant le début de la saison. Malheureusement, leur souhait ne sera pas entendu car seulement un joueur va arriver.

Brandon Nansen débarque donc à Brive pour sa deuxième expérience en Top 14 après une première arrivée du côté du Stade Français. Les premières sorties du 2e ligne samoan sont encourageantes, Nansen amenant de la puissance. Malheureusement, comme lors des précédentes saisons à Paris ou Newport, son corps le lâche et il va être sur la touche pendant plusieurs mois. Alors qu'il enchaine les semaines d'entrainement, le virus entre dans le vestiaire. Le 2e ligne disputera un dernier match du côté de Lyon pour boucler une saison frustrante où le potentiel n'a jamais pu être pleinement exprimé.

Durant cette saison, Brandon Nansen a disputé 5 rencontres, toutes en tant que titulaire. Retour au Royaume-Uni pour lui avec la découverte de la Premiership et le club de Northampton.

 

Merci pour cette saison avec le CAB et bonne chance à Northampton !

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Brandon NANSEN
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14