Les tournois des 6 Nations n'ont pas bien commencé pour les équipes de France. L'Irlande est repartie victorieuse et prend la tête des tournois. Pour les U20, il va falloir redresser la tête en Ecosse. Le groupe pour préparer ce match va quelque peu évoluer.
Les derniers titres de la catégorie U20 se sont joués entre la France et l'Irlande. Cette ouverture du tournoi proposait un choc entre ses deux équipes et le choc a tenu toutes ses promesses. Malheureusement, les irlandais frappent un grand coup en empochant la victoire avec le bonus offensif. La France obtient un double bonus dans cette défaite.
Maxence Biasotto reste dans le groupe pour préparer le déplacement en Ecosse.
🇫🇷 Les joueurs #FranceU20 sélectionnés pour la préparation du match de vendredi soir en Ecosse !⬇️
— France Rugby (@FranceRugby) February 4, 2024
#ECOFRA #SixNationsU20 #NeFaisonsXV
Si quatre brivistes étaient sur le terrain de Maurice David samedi, seul Maxence Biasotto sera dans la possibilité de jouer contre l'Ecosse. Léo Carbonneau, Tom Raffy et Mathis Ferté repartent avec le CAB pour préparer la venue de Nevers. Les trois étaient titulaires face à l'Irlande et ont disputé l'intégralité de la partie. Biasotto est entré à l'heure de jeu. Il aura peut être l'occasion de jouer un peu plus ou peut être même d'être titulaire lors de cette deuxième journée du tournoi des 6 Nations.
Image : L'Equipe