Quelques semaines d'arrêt pour Matthieu Voisin
Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 06:00

Le déplacement à Bristol a fait mal et pas seulement qu'au tableau d'affichage. Le match a laissé des traces physiques sur certains joueurs brivistes qui vont devoir être au repos pour quelques semaines. A l'image de Matthieu Voisin.

C'est à se demander s'il y a encore de la place à l'infirmerie du CAB ? Visiblement oui car à chaque match, de nouveaux joueurs l'intègrent sans que beaucoup en sortent en contrepartie. Bristol n'a pas échappé à la règle.

Alors que Brive est mené 17 à 3 à la pause du côté de Bristol, Brive procède à de nombreux changements. On change toute la première ligne ainsi que Matthieu Voisin.

On aurait pu penser à un changement tactique mais en fait, ce n'est pas le cas. Le 3e ligne briviste s'est blessé à la main droite et les examens ont révélé une fracture à un doigt. Ce mardi, il est arrivé avec une attelle au niveau du majeur et de l'annulaire.

La Montagne annonce une indisponibilité de quelques semaines. Il pourrait revenir pour le déplacement à Toulon ou pour la réception d'Agen la semaine suivante.

 

Bon rétablissement Matthieu et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Matthieu VOISIN
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Narbonne 19 20 Montauban
Grenoble 18 20 Montpellier
Résultats Top 14