La saison vient de basculer sur sa deuxième partie de saison et les équipes s'arment en vue de la prochaine. Mais si on peut avoir quelques renforts pour boucler la présente saison, ce n'est pas plus mal. Brive accueille un nouveau joueur en provenance de Montpellier.
Après la filière du Racing 92, il y a aussi la filière de Montpellier. Depuis l'arrivée de Jeremy Davidson, 3 joueurs ont fait la bascule de l'équipe Espoirs du MHR à l'effectif du CAB. Après Cody Thomas, Joris Jurand et Guillaume Galletier, un quatrième rejoint l'aventure briviste.
Brive officialise l'arrivée de Pierre Tournebize (2 ans, 2022) dès cette saison.
📣| SIGNATURE | 🖊
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) January 13, 2020
Pierre Tournebize rejoint le CA Brive dès à présent et s'engage jusqu'en 2022 !
Bienvenue dans la famille des Noir et Blanc ⚫️⚪️
➡️ https://t.co/oK1BK82i2X #WEARECAB pic.twitter.com/4WeyV7Rcei
Originaire du Puy de Dôme, Pierre Tournebize (22 ans, 1m86, 96kg) a été formé à l'ASM avec qui il est devenu champion de France Espoirs en 2018. Il rejoint dans la foulée Montpellier. A cheval entre le groupe pro et espoirs, le jeune 3/4 (qui peut évoluer à l'aile comme au centre) a connu son premier match en pro cette saison lors du déplacement du MHR à Agen. Il avait également affronter le CAB en match amical du côté de Millau cet été. Mais ce n'est pas qu'un joueur de rugby, c'est aussi un élève studieux, dans une école de commerce (3e année). Aimant se ressourcer dans la nature, Pierre Tournebize ne sera pas dépaysé en Corrèze !
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021
Photo : MHR