Pendant la période des transferts, il n'y a pas que les joueurs qui changent de clubs ou qui prolongent. Les staffs évoluent aussi en se renforçant et en se spécialisant. La saison prochaine, Brive garde son trio mais le renforce également.
Après la prolongation de Jean-Baptiste Péjoine, les discussions se poursuivaient auprès de Marc Dal Maso. Alors que les joueurs reprennent doucement les chemins de la préparation, le CA Brive sécurise et solidifie son staff pour la saison 2020/2021.
Brive officialise la prolongation de contrat de Marc Dal Maso (1 an, 2021) et l'arrivée de James Coughlan comme entraineur de la défense.
⚫️⚪️Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de Marc Dal Maso, son entraîneur des avants, et l'arrivée de James Coughlan en tant qu’entraîneur de la défense. Plus d'informations : https://t.co/CZKW04cZTQ #WEARECAB pic.twitter.com/nYhHfODjqZ
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) June 17, 2020
Marc Dal Maso a rejoint Brive la saison dernière pour s'occuper du secteur de la mêlée. Ses méthodes ont un peu bouleversé les habitudes des joueurs mais ils ont adhéré aux paroles de leur nouvel entraineur. L'ancien talonneur international va donc poursuivre son travail au CAB pour une saison supplémentaire.
Ancien joueur du Munster pendant 8 saisons avant de rejoindre Pau, James Coughlan tire sa révérence en 2017 et devient entraineur au centre de formation de Pau. La saison dernière, il devient entraineur des avants et de la défense à Provence. James rejoint donc Brive pour s'occuper de la défense, un poste vacant depuis quelques saisons.
Autre arrivée dans le staff du CAB : Antoine Klein comme préparateur physique. Il a eu des expériences à Tarbes, Pau et dernièrement en Australie.
Voir cette publication sur InstagramNew Team, new season. ⚫⚪ #WEARECAB #strengthandconditioning #TOP14 #rugby
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021