Brive pleure la disparition soudaine de François Graffouillère
Publié le mercredi 10 avril 2019 à 13:00

Une bien triste nouvelle vient de toucher le CAB en ce mercredi matin. Le CAB est en deuil à la suite de la perte d'un de ses architectes, un homme de l'ombre qui a oeuvré pour que le club soit là où il est aujourd'hui.

Alors que le club se prépare à recevoir Carcassonne vendredi soir et qu'on s'approche de la fin de la saison en Pro D2 avec des phases finales qu'on espère qu'elles soient belles et festives, un drame vient de secouer le CAB.

Le CA Brive a annoncé en fin de matinée la disparition soudaine de son directeur marketing et commercial, François Graffouillère.

Au club depuis 2011, il a tout connu au club et va laisser son empreinte au sein du club. Personne très appréciée à l'intérieur comme à l'extérieur du club, François Graffouillère va laisser un grand vide.

A titre personnel, nous l'avons cotoyé depuis notre création et dernièrement, nous nous étions salués contre Mont de Marsan et à Aurillac.

Au nom de l'équipe d'AllezBriveRugby, nous addressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de François ainsi qu'au club du CA Brive dans ce moment si difficile à traverser.

 

allezbriverugby, L'équipe
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montpellier Toulouse
Brive 30 9 Bordeaux
Agen Stade Français Paris
Pau Castres
Toulon Bayonne
La Rochelle Racing 92
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14