Brive veut relever la tête contre Biarritz jeudi
Publié le mardi 8 janvier 2019 à 06:00

Brive espère débuter 2019 d'une façon différente qu'il a terminé 2018. Il faut désormais repartir du bon pied pour bien démarrer cette 2e partie de saison. Face à Biarritz, le CAB ne pourra se manquer face à son public.

Le dernier bloc n'a pas été bon et désormais, les brivistes se retrouve quelque peu sous pression au moment de recevoir Biarritz. A l'aller, les deux équipes n'avaient pu se départager.

L'infirmerie du CA Brive n'est pas très garni. Karlen Asieshvili (genou), Ken Bikadua (genou), Franck Romanet (plancher orbital) et Johan Snyman (pied) sont encore blessés.

La coupure est désormais terminée pour les joueurs du CAB qui sont entrés en plein dans leur préparation du match contre Biarritz. Le staff insiste sur l'intensité mise pendant les entrainements. Preuve que la dernière rencontre à Colomiers a laissé des traces dans les esprits et qu'il serait de bon ton de ne pas reproduire la même performance jeudi soir. Jeremy Davidson possède un groupe large pour constituer sa prochaine feuille de match avec notamment les retours de blessure de James Johnston et Victor Lebas. Une incertitude plane sur So'otala Fa'aso'o qui a quitté assez rapidement l'entrainement collectif (problème musculaire ?). Qu'importe les joueurs alignés, il faudra être précis dans les enchainements et y mettre de l'intensité pour déborder cette équipe basque. Le CAB est légèrement sous pression et ne peut se manquer sur l'unique réception du cinquième bloc.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 24
Mont de Marsan 17 13 Bayonne
Soyaux-Angoulême 23 19 Carcassonne
Massy 24 27 Béziers
Oyonnax 46 6 Aurillac
Bourg en Bresse 18 16 Nevers
Colomiers 23 19 Montauban
Brive 45 14 Provence Rugby
Biarritz 31 32 Vannes
Résultats Top 14