Brive s'apprête à retrouver le derby contre Aurillac
Publié le mercredi 26 septembre 2018 à 12:30

Brive est dans une série sans défaite intéressante et espère qu'elle va continuer encore pendant quelques semaines. Après avoir passé non sans mal l'écueil vannetais, voici que se présente l'écueil aurillacois ou comment préparer un match à part pour de nombreux participants.

Brive est revenu avec la victoire de son voyage à Vannes mais qu'elle a été difficile à obtenir. Les brivistes vont devoir montrer un tout autre visage vendredi contre Aurillac pour se rassurer et rassurer leurs supporters.

L'infirmerie du CA Brive se garnit. James Johnston (cervicales), Victor Lebas (genou), Karlen Asieshvili (genou), Axel Muller (épaule) et Nadir Megdoud (genou) sont toujours absents.

L'automne est là mais le soleil est toujours bien présent sur les terrains d'entrainement du CAB alors que l'équipe se prépare pour la réception d'Aurillac. Un match bien particulier pour de nombreux intervenants à cette rencontre mais l'amitié restera en dehors du terrain au moment du coup de sifflet initial. Les brivistes veulent poursuivre leur série actuelle mais ils savent qu'ils vont devoir faire mieux dans le jeu. Jeremy Davidson donne de la voix pendant la séance et stoppe l'enchainement quand cela ne va pas. Après des ajustements, l'enchainement est réussi et les joueurs gagnent en confiance. Espérons désormais voir cela en condition de match ! Victor Lebas, en marge du groupe, a travaillé physiquement pour remettre son genou en ordre de marche.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14