Le CA Brive poursuit sa préparation physique
Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 06:00

Dans un peu plus d'un mois, le championnat de Pro D2 va débuter. Il est donc l'heure de mettre les bouchées doubles dans la préparation physique pour être prêt pour ce marathon. Les corps souffrent mais encaissent les coups.

Les joueurs sont de retour à Brive, après une semaine dans les Pyrénées. Le stage à Saint Lary a été apprécié par les joueurs même si certains sont revenus aves des petits bobos mais sans gravité. Les nouveaux venus sont aussi revenus avec des nouvelles coupes de cheveux !

Tandis que Demba Bamba profite de ses vacances, les internationaux géorgiens sont déjà de retour au boulot mais bénéficieront de repos un peu plus tard.

Les joueurs alternent entre ateliers sur le terrain, séances de physique (les joueurs sont prêts pour le Tour de France !) et du rugby. Les joueurs donnent tout sous la chaleur estivale tout comme Jeremy Davidson qui n'hésite pas à hausser la voix quand la production sur le pré ne lui convient pas.

Après tous ces efforts, place à la détente et à la demi-finale entre la France et la Belgique. Les joueurs n'ont pas manqué le match et ont choisi leur camp comme on a pu le voir sur Instagram :

 

Brive has gone crazy! 😱😱😱🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Une publication partagée par James Johnston (@jayvjohnston) le

 

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 52
2 Lyon 49
 
8 Toulouse 35
9 Brive 29
10 Castres 28
 
13 Pau 24
14 Agen 22
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 15
Bordeaux 37 19 Lyon
Toulon 34 17 Brive
Pau 20 23 Clermont Ferrand
Montpellier 31 29 Bayonne
Stade Français Paris 21 20 La Rochelle
Agen 24 43 Castres
Racing 92 30 27 Toulouse
Résultats Top 14