Le CA Brive méprisé jusque dans les studios de France Télévision
Publié le mardi 14 décembre 2021 à 16:00

Brive n'est pas le club le plus aimé, le plus suivi de France. C'est un fait. Mais c'est un club centenaire qui possède une histoire et quelques titres. Mais sans rien demander, voici qu'arrive un tacle gratuit et sans fondement alors qu'Antoine Dupont est l'invité.

Antoine Dupont a réalisé une saison 2021 de toute beauté et à ce titre, il s'est vu décerner le titre de meilleur joueur du monde pour cette année. C'est seulement la 3e fois qu'un français remporte cet honneur après Fabien Galthié (2002) et Thierry Dusautoir (2011). Surfant sur cette notoriété, le toulousain enchaine les émissions en dehors du cadre du rugby mais peut être qu'il faudrait rester dans ce cadre.

Invité de l'émission C à vous sur France 5, une remarque d'Anne-Élisabeth Lemoine passe très mal auprès des supporters brivistes. Une remarque qui vient en premier lieu du frère d'Antoine Dupont.

 

Le CA Brive n'a pas manqué de réagir à ce passage là.

 

On sent malgré tout un Antoine Dupont pas forcément à l'aise vis à vis de la citation de son frère mais Brive que ce soit la ville ou le club mérite une autre reconnaissance que de se faire traiter de "petit match contre Brive la Gaillarde". Parfois, vouloir surfer sur la hype Dupont quand on n'y connait pas grand chose, il y a un risque de terminer sur les récifs.

 

Image : C à vous

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14