
Cet avant-dernier bloc que vient commencer les équipes de Pro D2 va en dire beaucoup dans les différentes courses qui se jouent à travers le classement. Pour la dernière journée du bloc, nous avons droit à la traditionnelle journée des voisins. Place au derby !
L'avant-dernier bloc de la saison va nous amener petit à petit vers la fin de la saison et pour certaines équipes vers la phase finale. Mais il reste encore du chemin à faire pour connaitre les différentes positions au classement. Tandis que certains vont lutter pour la phase finale, d'autres vont lutter pour se maintenir et éviter la place de barragiste. Quand dans un même match, vous avez les deux luttes en jeu et que vous rajoutez la petite saveur épicée d'un derby, cela rend encore plus savoureux la rencontre. Car derrière cette 28e journée, il y aura une semaine de repos avant de disputer les deux dernières journées de la phase régulière de la Pro D2.
Pour la 28e journée, Brive se déplace à Aurillac. La rencontre aura lieu le vendredi 25 avril à 19h30. Elle sera diffusée sur Canal+Live.
Rendez-vous à ne PAS RATER 😍
— Rugby PRO D2 (@rugbyprod2) March 31, 2025
Les Fan Days de #PROD2 auront lieu les 24 et 25 avril avec une programmation exceptionnelle de derbies et de matchs phares 🔥 pic.twitter.com/EisOPDItxQ
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








