Le nouveau bloc débute avec Brive en ouverture le jeudi soir dans les Landes
Publié le mardi 27 février 2024 à 06:00

Après un début d'année chargé, la Pro D2 va souffler un peu plus longtemps que d'habitude. Mais après, il ne faudra pas perdre de temps avant de remettre la machine en marche car la fin de la saison va vite arriver. Ce début de bloc peut servir de bascule pour Brive à condition de bien le débuter sur la route.

Entrre deux blocs, il y a une semaine de repos normalement. Quand arrive la fin de l'année, on en profite pour bien couper pendant Noël. Mais avant de réellement attaquer le sprint final, après deux blocs, la Pro D2 décide de faire une vraie coupure de deux semaines. Mais il ne faudra pas manquer son retour aux affaires car les matchs ne vont plus être très nombreux. Pour Brive, on va recommencer avec à nouveau un déplacement chez un concurrent direct, un concurrent qui est très difficile à faire tomber dans son antre.

Pour la 24e journée, Brive se déplace à Mont de Marsan. La rencontre aura lieu le jeudi 28 mars à 21h. Elle sera diffusée sur Canal+Sport.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 41
2 Oyonnax 38
3 Brive 31
4 Grenoble 30
 
13 Nice 20
14 Narbonne 15
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 10
Agen 52 17 Biarritz
Brive 71 28 Dax
Narbonne 26 29 Nice
Aurillac 60 8 Montauban
Valence Romans 46 12 Nevers
Colomiers 53 19 Béziers
Soyaux-Angoulême 30 24 Grenoble
Provence Rugby 32 23 Oyonnax
Résultats Top 14