Snyman a été opéré d'une fracture au pied
Publié le mercredi 19 décembre 2018 à 06:00

Même les plus guerriers, les plus durs au mal tombent sur des blessures qui les mettent sur la touche pour plusieurs semaines. La tête veut mais au final, c'est le corps qui commande et qui impose ses règles. Désormais, le mot d'ordre est patience.

On avait quitté Johan Snyman du côté de Carcassonne. C'était sa 7e titularisation en 10 matchs disputés mais depuis on n'a plus revu le 2e ligne sud-africain sur un terrain, que ce soit à l'entrainement et en match. Un petit souci à l'épaule l'a mis au repos dans un premier temps mais un problème au pied s'est réveillé et était plus grave. Alors que ses coéquipiers préparaient la rencontre face à Bourg en Bresse, il est arrivé avec le pied gauche dans une botte de marche, ce qui n'est pas bon signe.

Effectivement, une semaine plus tard, Snyman a été opéré d'une fracture au pied et va être arrêté plusieurs semaines à la suite de cette opération. Débarassé de ce problème et avec les batteries chargées à 100%, on espère retrouver un Johan Snyman tout feu tout flamme lors de son retour sur les terrains !

 

Un grand merci à tout le monde pour vos messages avant et après l'opération. Tout s'est bien passé et je suis sur la voie de la guérison

 

Bon rétablissement Johan et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Johan SNYMAN
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14