Infirmerie : Fin de saison pour Sevanaia Galala
Publié le mercredi 12 avril 2017 à 06:00

Une carrière est faite de hauts et de bas mais également de blessures, plus ou moins graves. Auteur à ce jour d'une très belle saison, Seva Galala va affronter sa première grosse blessure. Bon rétablissement au centre briviste.

 

Le talent était là mais il manquait la constance et un peu d'éthique de travail. Sauf que cette année, Sevanaia Galala a réussi à tout assembler. Malheureusement, le déplacement à Clermont sera son dernier cette saison.

Nous sommes à la 8e minute. Alors que sur un choc précédent, Toeava se blesse au triceps (saison terminée lui aussi), Galala se fait prendre sur un retour intérieur de Grosso. Son genou gauche lâche sur cette action.

 

Dans ce type d'action, on peut toujours craindre le pire. Après avoir passé des examens en ce début de semaine, la nouvelle est tombée et elle n'est pas bonne :

 

Alors que Brive vient à peine de récupérer Benjamin Pètre, le voilà à nouveau à court d'un 3/4 centre. Seva Galala réussissait sa première saison (enfin) complète avec déjà 27 matchs disputés pour 18 titularisations et 3 essais (dont celui de la victoire contre Montpellier).

 

Bon courage Seva, bon rétablissement et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sevanaïa GALALA
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 67
2 La Rochelle 61
 
13 Perpignan 35
14 Brive 26
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 21
Castres 27 17 Toulouse
Lyon 23 27 Toulon
Perpignan 22 23 Montpellier
Bayonne 20 30 Pau
Clermont 38 10 Brive
Bordeaux 6 36 La Rochelle
Stade Français Paris Racing 92
Résultats Top 14