Les blessures et les indisponibilités sont le lot d'une saison d'un club, amateur comme professionnel. Il n'y a jamais de bon moment pour enregistrer une blessure. Alors que l'infirmerie briviste cherche à maigrir, elle va accueillir deux joueurs pour une longue durée.
En ce début de saison, l'infirmerie du CAB est bien garnie mais commence à se vider. Certains joueurs, blessés la saison dernière ou touchés pendant la préparation, sont désormais aptes ou sur le point de l'être. Malheureusement, le club vient de confirmer l'absence longue durée pour deux de ses joueurs, Florian Dufour et Cody Thomas.
Bon rétablissement à Florian Dufour (épaule) et Cody Thomas (biceps) ⚫️⚪️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) September 20, 2021
Les deux joueurs seront éloignés des terrains plusieurs mois après leur récente blessure.#WEARECAB pic.twitter.com/ZO9iQtbzaF
La série noire continue pour Florian Dufour. Touché gravement à la cheville avec Bordeaux, c'est sa 2e blessure importante avec Brive après les cervicales la saison dernière et désormais l'épaule qui a été touchée. Généralement, une blessure à l'épaule, c'est au minimum 3 mois.
Pour Cody Thomas, la série noire continue aussi. Après le genou et l'épaule, c'est désormais le biceps gauche qui a lâché à Montpellier. Opéré la semaine dernière, on est parti pour plusieurs mois d'absence (3-4 mois comme par exemple Guilhem Guirado)
Bons rétablissements Florian et Cody et revenez vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.