Longue indisponibilité pour Florian Dufour et Cody Thomas
Publié le lundi 20 septembre 2021 à 17:40

Les blessures et les indisponibilités sont le lot d'une saison d'un club, amateur comme professionnel. Il n'y a jamais de bon moment pour enregistrer une blessure. Alors que l'infirmerie briviste cherche à maigrir, elle va accueillir deux joueurs pour une longue durée.

En ce début de saison, l'infirmerie du CAB est bien garnie mais commence à se vider. Certains joueurs, blessés la saison dernière ou touchés pendant la préparation, sont désormais aptes ou sur le point de l'être. Malheureusement, le club vient de confirmer l'absence longue durée pour deux de ses joueurs, Florian Dufour et Cody Thomas.

 

La série noire continue pour Florian Dufour. Touché gravement à la cheville avec Bordeaux, c'est sa 2e blessure importante avec Brive après les cervicales la saison dernière et désormais l'épaule qui a été touchée. Généralement, une blessure à l'épaule, c'est au minimum 3 mois.

Pour Cody Thomas, la série noire continue aussi. Après le genou et l'épaule, c'est désormais le biceps gauche qui a lâché à Montpellier. Opéré la semaine dernière, on est parti pour plusieurs mois d'absence (3-4 mois comme par exemple Guilhem Guirado)

 

Bons rétablissements Florian et Cody et revenez vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 26
2 Bordeaux 23
 
5 Castres 19
6 Brive 16
7 La Rochelle 15
 
13 Perpignan 10
14 Biarritz 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 7
Brive 6 8 La Rochelle
Pau 33 37 Bordeaux
Perpignan 22 23 Stade Français Paris
Castres 38 20 Biarritz
Montpellier 20 22 Clermont Ferrand
Toulon 20 27 Racing 92
Lyon 25 19 Toulouse
Résultats Top 14