Saison terminée pour Etienne Herjean
Publié le mercredi 25 avril 2018 à 06:00

A ce stade de la saison, toute blessure signifie une fin de saison. Brive vit une année très compliquée mais ne pourra compter sur une de ses satisfactions du dernier recrutement estival. Dommage mais c'est la loi du sport.

Pour sa première année, Etienne Herjean a montré de belles qualités et cela lui a permis d'obtenir un bon temps de jeu au sein de la 3e ligne du CAB. Malheureusement, sa saison s'est achevée du côté de Newcastle.

Lors de ce quart de finale, le 3e ligne briviste réalise une superbe action, une course de plus de 60 mètres pour aller inscrire le seul essai du CAB face à Newcastle. Malheureusement, Herjean devra quitter le terrain au début de la seconde période, touché à l'épaule.

On en sait désormais plus sur l'état de l'épaule du 3e ligne briviste. Regardant la séance de ses coéquipiers, Herjean est apparu le bras gauche en écharpe, avec un bandage devant et des électrodes derrière. L'opération a donc été effectuée et la rééducation a déjà commencé. Le retour sur les terrains devrait se faire pour la reprise des entrainements pendant l'été.

 

Bon rétablissement Etienne et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Etienne HERJEAN
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14