Brive met à l'essai Dylan Lam, 3e ligne passé par North Harbour
Publié le mardi 23 novembre 2021 à 15:00

Ajuster son effectif en cours de saison n'est jamais chose simple. Il est plus facile à dire qu'à faire lorsqu'il faut trouver un joker médical. Handicapé en 3e ligne, Brive met actuellement à l'essai un jeune néo-zélandais. Peut être le prochain joker médical ?

A ce stade de la saison, si vous avez besoin d'un renfort, c'est généralement vers l'hémisphère sud que vous vous tournez avec la fin des championnat et le début des vacances. Coup sur coup, Brive a perdu So'otala Fa'aso'o et Kitione Kamikamica. Si le premier est proche du retour, le second va devoir patienter plusieurs mois. Alors, le renfort est attendu.

Depuis le début de cette semaine, Dylan Lam (3e ligne) est à l'essai à Brive.

 

Agé de 24 ans, Dylan Lam (1m87, 115kg) est originaire d'Auckland. Ce 3e ligne a notamment évolué à North Harbour en participant au NPC (championnat néo-zélandais) en 2016. Il avait comme coéquipier un certain Brandon Nansen et les deux ont croisé sur leur route So'otala Fa'aso'o qui jouait sous les couleurs de Counties Manukau. Fin 2016, Lam avait participé à un camp d'entrainement avec les U20 néo-zélandais en préparation du championnat du monde en Géorgie.

Ce mardi matin, Dylan Lam s'est préparé physiquement, en compagnie du groupe des blessés.

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Dylan LAM
Troisième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14