Bamba débute la coupe du monde sur le banc face à l'Argentine
Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 07:00

Encore quelques jours à patienter et c'est le début de la coupe du monde pour la France avec un sacré morceau pour commencer : l'Argentine. Les Bleus ne doivent pas rater leur match d'ouverture. Demba Bamba va passer un nouveau cap dans sa progression.

Après des semaines de préparations, des matchs amicaux et les entrainements pour prendre ses marques au Japon, ça y est, l'attente est sur le point d'être terminée. Présent dans le groupe de la mort, la France débute face à l'Argentine et termine face à l'Angleterre (avec Etats-Unis et Tonga au milieu de tout ça). Une victoire donnerait le plein de confiance à cette équipe, dans le cas contraire, la suite va réellement se corser.

Ce jeudi, Jacques Brunel a annoncé son équipe pour le match contre l'Argentine. Au repos lors des matchs de préparation, Demba Bamba débutera la coupe du monde sur le banc.

 

L'ancien briviste a une expérience en coupe du monde mais c'était celle des U20. Un peu plus d'an après, il se retrouve à disputer la grande. Quelle progression de Bamba en si peu de temps.

 

Image : France 2

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montpellier Toulouse
Brive 30 9 Bordeaux
Agen Stade Français Paris
Pau Castres
Toulon Bayonne
La Rochelle Racing 92
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14