Pas facile de faire son budget actuellement après une saison passée sans public. Les caisses ne sont pas loin d'être vides et il faut espérer un retour du public dès la rentrée. Mais les partenaires sont là, confirmant leur engagement malgré la crise.
En croisant les doigts, le public va faire son retour dans les stades pour la 1ere journée en septembre. En tout cas, c'est la réalité de la chose pour les clubs de Ligue 2. Les clubs en ont bien besoin pour se redonner de la trésorerie. En attendant le retour du public, les partenaires restent fidèles.
Allianz confirme son engagement auprès du CA Brive en tant que partenaire Premium pour la saison 2021/2022.
🖊️ Le CA Brive et @allianzfrance renouvellent leur partenariat pour la saison 2021/2022 !
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) July 21, 2021
Le CA Brive est fier de pouvoir compter sur Allianz, un groupe de renommée mondiale, comme l’un de ses partenaires les plus fidèles. ⚫️⚪️
Le communiqué : https://t.co/5iwAGhBMCb pic.twitter.com/rlOx7URpU2
En début de saison dernière, Allianz avait déjà rempilé pour une saison supplémentaire au sein du Premium Club du CAB. Allianz est présent sur le maillot, au niveau du coeur. Dans ce Premium Club, quelques changements sont à noter avec le départ d'Orange mais les groupes InVivo (coopérative agricole) et Suez arrivent au sein des partenaires du CAB.
Le budget reste stable (un peu plus de 15 millions d'euros) mais cela semble insuffisant pour viser autre chose que le maintien et surtout atteindre la 8e place comme annoncé il y a trois semaines par le président Gillham. La course aux phases finales est intense et concerne de plus en plus d'équipes au budget bien supérieur (aux environs de 20 millions d'euros). Assurer le maintien avec 10-12 victoires au compteur semble plus réaliste pour Brive et sera déjà bien suffisant pour tout le monde.