4 mois d'absence environ pour Muller
Publié le mercredi 29 août 2018 à 12:00

Débuter la saison avec des joueurs à l'infirmerie n'est pas un signe encourageant. Quand cette absence est évaluée à plusieurs mois, ce n'est pas vraiment bon signe. Brive s'apprête à vivre un début de saison compliqué avec des joueurs blessés.

Les matchs amicaux n'ont pas permis de faire passer les voyants au vert du côté du CAB. Certains sont même passés au rouge comme celui de l'infirmerie qui se remplit sans que le championnat ne reprenne officiellement.

Axel Muller a fait une bonne partie de la préparation et a participé aux deux matchs amicaux. Sauf que face au Connacht, il a dû rapidement cédé sa place, touché à l'épaule. Résultat des courses : luxation de l'épaule. Dans un premier temps annoncée à 2 mois, l'absence sera d'environ 4 mois selon La Montagne.

 

Bon rétablissement Axel et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Axel MULLER
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14