Brive se hâte pour préparer Biarritz
Publié le mardi 28 août 2018 à 06:00

Brive ne quitte plus le Pays Basque ! Pour son deuxième déplacement de la saison, le CAB se rend cette fois-ci à Biarritz, sa bête noire. Les brivistes souhaitent ne pas revenir à vide comme il y a une dizaine de jours à Bayonne.

Vendredi, Brive a remporté son premier match de la saison en se défaisant difficilement de Colomiers à domicile. Semaine de préparation courte pour un déplacement toujours périlleux pour des brivistes : Biarritz

L'infirmerie du CA Brive se vide quelque peu. Karlen Asieshvili (genou) et Axel Muller sont out pour encore un moment. Nadir Megdoud (genou) et Franck Romanet (adducteurs) ont travaillé la course en marge du groupe.

Il va falloir travailler vite et bien car Biarritz arrive vite, très vite. Brive a gagné de la confiance en sortant victorieux du duel contre Colomiers mais l'édifice reste instable tant le jeu reste encore perfectible. Jeremy Davidson espère que son équipe va progresser rapidement pour ne pas connaitre un nouveau voyage bredouille. Le groupe voit les retours de Matthieu Voisin et surtout de son capitaine Saïd Hirèche. Jouera-t-il jeudi ? Bonne question même si ça risque de faire juste, lui qui manque encore de rythme. Le CAB dispose d'un groupe presque au complet avec comme seule incertitude : Damien Lagrange sera-t-il là ou suspendu ? Réponse mercredi devant la commission de discipline. Mais mis à part ça, Brive sera en quête de ses premiers points à l'extérieur qui permettront de lancer définitivement la saison de Pro D2.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14