Les transferts ne sont pas un long fleuve tranquille. Il y a beaucoup de méandres, de cascades. Le cours d'eau peut être calme et d'un coup se transformer en torrent. Brive doit se montrer malin pour attraper le bon poisson. Et il se pourrait bien qu'un poisson morde à l'hameçon rapidement : Merab Sharikadze.
Il y a quelques semaines, nous vous relations l'intérêt que porterait le CA Brive sur deux joueurs d'Aurillac, titulaires : Merab Sharikadze et Flavien Nouhaillaguet. Dans son édition du jour (lundi 7 mars 2016), Midi Olympique abonde dans notre sens et pense qu'une des deux pistes se réchauffe grandement :
Mais le journal parle également d'un possible intérêt vers un autre centre évoluant en Pro D2 : Seremaia Burotu (1m84, 105 kg). Formé au VII, le centre fidjien de 28 ans n'a connu que le Biarritz Olympique dans sa carrière à XV. Il a disputé 77 rencontres et a marqué 9 essais.
Alors nouveau géorgien dans l'équipe ou un nouveau fidjien ? Un ancien aurillacois ou un ancien biarrot ? Faites votre choix !
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017
Article rédigé par Rémi Brazon