Rugby transfert : Alexis Palisson de retour à Brive ?
Publié le jeudi 21 avril 2016 à 12:30

Ceci pourrait être un gros coup du recrutement briviste durant cette intersaison. Le retour d'un ancien joueur formé au club, devenu international sous les couleurs du CAB, amènerait un petit quelque chose de plus à une équipe à l'entame d'une saison qui s'annonce dense et compliquée. Mais l'affaire est loin d'être dans la poche car il y a des concurrents sur le dossier.

img-accroche-transfert-rumeur-arrivee-alexis-palisson-brive

Il y a une semaine, Midi Olympique lâchait une petite bombe dans le jardin du Stade Toulousain avec le possible départ de Vincent Clerc vers le Racing. Mais le poste d'ailier va connaitre du mouvement durant cette intersaison du côté d'Ernest Wallon. Un autre joueur pourrait également être sur le départ et ce joueur est Alexis Palisson :

img-contenu-transfert-rumeur-arrivee-alexis-palisson-brive-2

L'ancien briviste reviendra-t-il dans son club formateur ? C'est une possibilité. Dans son édition de jeudi, La Montagne pense que oui car la visite chez les Saracens n'a apparemment pas convaincu l'international français. Cela facilitera son retour en Corrèze ? Pas sûr car d'après nos informations (qui vont dans le sens de celles de Midi Olympique), Alexis n'envisagerait pas un retour à Brive dans l'immédiat et Brive ne disposerait pas forcément de l'enveloppe financière pour acter ce transfert.

Cette rumeur d'un retour à Brive avait également fait surface il y a deux ans au moment de son départ de Toulon. L'ailier avait alors opté pour un autre club rouge et noir (Toulouse). Continuera-t-il sur cette voie en rejoignant les Saracens ? Reviendra-t-il à Brive ce qui serait un très beau coup sur le marché des transferts ? Attention à ne pas oublier La Rochelle qui a un appétit d'ogre et qui a basé son recrutement sur les joueurs français. Mais aussi peut être d'autres clubs qui ne sont pas encore sortis du bois et qu'un profil comme celui d'Alexis Palisson ne laisserait pas insensible.

img-contenu-transfert-rumeur-arrivee-alexis-palisson-brive-1

Alexis aime bien le rouge et le noir actuellement. Troquera-t-il le rouge pour du blanc ?

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 52
2 Lyon 49
 
8 Toulouse 35
9 Brive 29
10 Castres 28
 
13 Pau 24
14 Agen 22
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 15
Bordeaux 37 19 Lyon
Toulon 34 17 Brive
Pau 20 23 Clermont Ferrand
Montpellier 31 29 Bayonne
Stade Français Paris 21 20 La Rochelle
Agen 24 43 Castres
Racing 92 30 27 Toulouse
Résultats Top 14