Rugby transfert : Atila Septar rejoint l'ASM
Publié le vendredi 27 mai 2016 à 04:00

Cela était dans les tuyaux depuis plusieurs mois mais le transfert est officialisé désormais. Après avoir perdu le prometteur Damian Penaud, Brive va perdre Atila Septar qui va rejoindre également le puissant voisin clermontois.

Atila Septar est présent pour la présentation de l'effectif du CA Brive pour la saison 2015/2016

Brive avait misé sur Atila Septar et sentait du talent dans le jeune centre. En le prolongeant il y a deux ans, le CAB pensait être à l'abri. Mais le départ de Damian Penaud vers l'ASM allait changer l'équilibre des forces en présence. Les deux amis et internationaux français vont se retrouver sous le même maillot de club.

En février, la décision d'Atila de quitter son club formateur provoqua une colère froide de Nicolas Godignon. Ne sentant pas un réel désir de la part du club vers lui et vers les Espoirs en règle générale (plus de départs que de promotions en équipe première ces dernières années), Atila Septar fait le choix de grandir ailleurs. Damian Penaud commence à faire son trou du côté de Clermont (il a joué son premier match en Top 14 contre Agen).

Les adieux avec Brive font se faire rapidement pour Atila Septar car le centre est sélectionné avec la France pour disputer la coupe du monde U20 cet été à Manchester.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2016/2017

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Narbonne 19 20 Montauban
Grenoble 18 20 Montpellier
Résultats Top 14