Infirmerie : William Whetton absent plusieurs semaines
Publié le lundi 19 décembre 2016 à 05:00

Le deuxième bloc de Challenge Cup s'est très bien passé pour Brive, à plusieurs niveaux. Mais il y en a un qui est le point noir depuis le début de saison. L'infirmerie compte un membre de plus depuis vendredi soir : William Whetton.

Aligné en 3e ligne aux côtés de Said Hirèche et Sisa Koyamaibole, William Whetton (casque bleu) s'est blessé à l'épaule contre Enisei-STM et sera absent pendant plusieurs semaines

Durant ce double affrontement face aux russes d'Enisei, Brive ne devait pas se rater et devait faire le plein de points et de confiance en cette fin d'année 2016. Si comptablement, le CAB a parfaitement rempli le contrat, il vient de perdre un nouveau joueur sur blessure.

Titulaire en 3e ligne, William Whetton a réalisé un bon match, avec quelques bonnes percées. Mais lors de la seconde période, à la suite d'un choc avec un joueur russe, le briviste se blesse et doit céder sa place à Julien Ledevedec à la 56e minute.

Après avoir passé des examens, Whetton souffre d'une entorse sterno-claviculaire et son absence des terrains est de plusieurs semaines. Un coup dur pour la profondeur de banc de la 3e ligne qui compte toujours dans ses blessés Petrus Hauman, Fabien Sanconnie et Poutasi Luafutu.

Soigne toi bien William et reviens en pleine forme sur les terrains !

 

Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
William WHETTON
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux 25 16 Clermont Ferrand
Résultats Top 14