Jean-Baptiste Péjoine prolonge 2 ans au CABrive Corrèze Limousin
Publié le mercredi 21 janvier 2015 à 10:41

Cette prolongation était attendue depuis quelques temps sachant que l'autre meuble de la maison CAB a déjà prolongé depuis quelques semaines déjà. Mais aujourd'hui, le retard est repris et l'annonce est désormais officielle : Jean-Baptiste Péjoine est toujours briviste.

img-accroche-rumeurs-transferts-pejoine-cabrive-decembre

 

Cela faisait quelques temps que nous n'avons pas eu de nouvelles de prolongations de contrat. Mais en cette veille de dernier match européen, le CAB a confirmé une nouvelle qui trainait dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà : Jean-Baptiste Péjoine et le CAB, c'est une histoire d'amour qui dure, dure et durera encore pour 2 ans supplémentaires

Arrivé il y a 14 ans, JBP a construit sa vie et sa carrière à Brive et au CAB. Il a tout connu avec ce club et il espère écrire d'autres pages dans leur histoire commune

Voici le tweet qui annonce la bonne nouvelle

Jean-Baptiste Péjoine, Nicolas Godignon et Jean-Jacques Bertrand se livrent sur le site officiel du club :

Jean-Baptiste Péjoine

Je très heureux de prolonger cette aventure avec son Club, et très fier de porter les couleurs de Brive encore pour deux saisons.

Nicolas Godignon

C’est une grande satisfaction pour moi que Jean-Baptiste ait choisi de continuer l’aventure qu’il a commencée au Club il y a 13 ans. Aujourd’hui, il est en passe de battre le record de matches au Club. C’est un joueur très important dans l’équipe.

Jean-Jacques Bertrand

Jean-Baptiste est un joueur exemplaire qui fait honneur au Club par la durée de son investissement auprès de tous les Brivistes. Nous sommes particulièrement heureux qu'il prolonge ainsi son engagement auprès de tous. De plus, il constitue un bel exemple de reconversion professionnelle, point très important pour le Club qui, associé à Vivendi et Provale, a lancé depuis quelques mois un programme de reconversion de joueurs dans le monde de l’entreprise.

img-contenu-tranferts-pejoine-1

Une légende !!!

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive pour la saison 2015/2016

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14