Sisa Koyamaibole en passe de prolonger et Teddy Iribaren proche du CABrive Corrèze Limousin
Publié le vendredi 27 mars 2015 à 09:50

Depuis quelques semaines, il y a une tradition au CAB : match à l'extérieur signifie annonce de transferts au club. Donc, avant ce déplacement à Oyonnax demain, ce n'est pas une mais deux informations qui font parler de Brive dans les journaux nationaux et régionaux. Nous avons au menu une prolongation et une arrivée probables.

img-accroche-resume-match-top14-brive-castres 

Pour commencer le repas, vous prendrez quoi ? La prolongation ou l'arrivée ? Commençons par la prolongation. Tout a commencé par un "teasing" de Benjamin Pommier, journaliste à La Montagne, jeudi soir :

Ça sent la prolongation d'un cadre de l'équipe mais qui ? Hauman, Germain, Koyamaibole, Namy ? Il ne restait plus qu'à attendre la prochaine édition du journal. Et donc voici l'info :

img-contenu-rumeurs-transferts-koyamaibole-iribaren-cabrive-mars-2015-1

Dans les tuyaux depuis plusieurs mois, la prolongation du colosse fidjien (avec un contrat qui pourrait être similaire à ceux signés récemment par ses coéquipiers) est une très bonne chose pour le club qui continue sa politique de stabilité avec un joueur qui a disputé (avant le match de samedi) 37 rencontres dont 33 en tant que titulaire depuis deux saisons maintenant. Le tout pour 6 essais.

Nous vous parlions de prolongation mais aussi d'une arrivée. Cette fois-ci, il faut se tourner vers Midi Olympique qui nous livre cette information :

img-contenu-rumeurs-transferts-koyamaibole-iribaren-cabrive-mars-2015-2

Le départ de Damien Neveu est une rumeur qui grossit semaine après semaine. Formé à Brive et passé par La Rochelle, le demi de mêlée devrait retrouver la Pro D2 au club de Colomiers. Pour le remplacer, après avoir sondé Alexi Balès (Agen) et Julien Audy (La Rochelle), Brive devrait s'orienter vers le jeune montpelliérain Teddy Iribaren (24 ans). Formé à Toulouse mais révélé à Tarbes, il est la doublure de Benoit Paillaugue au MHR (12 matchs pour 6 titularisations).

img-contenu-rumeurs-transferts-koyamaibole-iribaren-cabrive-mars-2015-3

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive pour la saison 2015/2016

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sisaro KOYAMAIBOLE
Troisième ligne
Teddy IRIBAREN
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Bordeaux 61
2 Lyon 53
 
9 Castres 33
10 Brive 33
11 Bayonne 33
 
13 Agen 26
14 Stade Français Paris 25
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 17
Racing 92 49 0 La Rochelle
Bayonne 20 10 Toulouse
Pau 19 15 Montpellier
Agen 15 32 Clermont Ferrand
Brive 30 16 Lyon
Bordeaux 26 24 Castres
Toulon 19 18 Stade Français Paris
Résultats Top 14