Chris Tuatara-Morrison prolonge au CABrive Corrèze Limousin
Publié le lundi 20 avril 2015 à 13:05

Alors que le CAB se prépare pour son avant-dernier match à domicile de la saison contre Montpellier, dans les coulisses, on s'active pour préparer le meilleur effectif possible pour la saison prochaine. Convaincant depuis son arrivée au club à l'automne, Chris Tuatara-Morrison s'est vu récompenser pour les prochaines saisons.

img-accroche-tranferts-signature-prolongations-tuatara-morrison 

Il a débuté la saison à Castres en tant que joker médical de Sivivatu. Quand ce dernier est revenu sur les pelouses du Top 14, le centre australien a de suite trouvé un nouveau contrat. Le CAB l'a pris en tant que ... joker médical d'Arnaud Mignardi. Depuis fin novembre, Tuatara-Morrison s'est imposé au centre de la ligne de 3/4 briviste, comptabilisant 7 titularisations en autant de rencontres disputées. Après deux contrats de joker, il se voit désormais récompenser d'un contrat de deux saisons soit jusqu'en juin 2017. Un parcours qui rappelle celui de Riaan Swanepoel.

Voici le tweet officiel annonçant la bonne nouvelle :

La réaction de Chris Tuatara-Morrison (La Montagne)

Je suis vraiment content de rester à Brive, c'était mon objectif lorsque je suis arrivé. Je suis désormais focalisé sur la fin de saison.

Nicolas Godignon

Comme quoi, à Brive, quand on est performant, même si on arrive comme joker médical, on a toutes les chances de rester. Nous sommes très heureux que Chris ait accepté de continuer l’aventure avec nous

Ton intégration s'est très bien passée et ton implication sur le terrain s'en ressent. L'histoire avec le CAB a bien commencé et on espère que ce n'est que le début.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive pour la saison 2015/2016

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 La Rochelle 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 3
Brive 30 13 Pau
Castres 23 23 Bordeaux
Lyon 47 3 Perpignan
Biarritz 28 19 Racing 92
Montpellier 15 17 Toulouse
Clermont Ferrand 23 22 La Rochelle
Toulon 38 5 Stade Français Paris
Résultats Top 14