Bruno Rey, ancien joueur du CA Brive, nous a quitté
Publié le mardi 9 juin 2015 à 09:11

La vie est comme un match de rugby, composée de hauts et de bas. Tout le monde espère avoir plus de hauts que de bas mais nous savons très bien qu'il faudra surmonter ces temps faibles pour continuer à avancer. En fin de semaine dernière, le CA Brive a eu le malheur d'apprendre la disparition de Bruno Rey, ancien deuxième ligne du club au début des années 90.

Disparition de Bruno Rey ancien joueur du CA Brive et du RC Toulon 

Quelques semaines après la disparition de Jean Marie Soubira, le CAB perd à nouveau un ancien joueur. Agé de 44 ans, Bruno Rey a perdu la vie dans un accident de la route près de Cogolin dans le Var, au guidon de sa Harley Davidson.

Natif d'Objat, il commença le rugby à l'école de rugby d'Objat puis en grandissant (beaucoup !), son gabarit impressionnant l'amène à rentrer au centre de formation du CAB. Lors de la saison 92/93, il porte les couleurs du CAB qui défendra pendant 4 saisons. Il ne disputa que quelques dizaines de rencontres en équipe première mais fut un formidable guerrier pour l'équipe de nationale B. Après ses saisons brivistes, Bruno prit la direction de Sarlat puis de Toulon.

img-contenu-disparition-cabrive-bruno-rey-1

Mais en plus du rugby, Bruno Rey a également travaillé à l'hôpital de Brive mais son physique l'a amené depuis vers un autre métier : garde du corps (célébrités, ministres ...). S'il a vécu dans le Sud Est de la France, il n'oublia jamais ses racines corréziennes et n'hésitait pas à revenir dès qu'il le pouvait. Grand fan de moto, il était particulièrement connu par tous les amateurs de la région.

Désormais, il a rejoint son papa Jacky, décédé il y a quelques années (août 2011) qui lui avait transmis la passion du rugby et qui était un restaurateur connu (et reconnu) dans la région briviste.

Les obsèques de Bruno Rey auront lieu jeudi 11 juin à 10h30 à l'église de St Bonnet la Rivière.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 26
2 Bordeaux 23
 
5 Castres 19
6 Brive 16
7 La Rochelle 15
 
13 Perpignan 10
14 Biarritz 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 7
Brive 6 8 La Rochelle
Pau 33 37 Bordeaux
Perpignan 22 23 Stade Français Paris
Castres 38 20 Biarritz
Montpellier 20 22 Clermont Ferrand
Toulon 20 27 Racing 92
Lyon 25 19 Toulouse
Résultats Top 14