Alors, attention il y a un piège ! Si la Géorgie part en Espagne pour disputer son dernier match de la tournée automnale, ce n'est pas pour affronter l'Espagne mais bien ... les Fidji ! Deux nations qui tapent aux portes du Top 10 mondial et qui aimeraient bien y accéder un jour.
Lors de la dernière coupe du monde, fidjiens et géorgiens s'étaient retrouvés dans la même poule avec l'objectif de terminer troisième et d'obtenir le billet direct pour la prochaine coupe du monde. Les premiers nommés avaient remporté ce duel. C'est donc une petite revanche pour les Lelos de prendre le dessus sur leurs adversaires.
Levan Maisashvili continue de titulariser sa charnière Vasil Lobzhanidze - Tedo Abzhandadze. Luka Japaridze reste sur le banc.
Voir cette publication sur Instagram
Auteur d'un gros match pour sa 60e sélection, Vasil Lobzhanidze voudra enchainer. Tedo Abzhandadze espère mieux figurer dans cette rencontre tandis que Luka Japaridze est toujours en phase d'apprentissage au plus haut niveau. Malheureusement, pour Vano Karkadze et Otar Giorgadze, il n'y aura pas de sélection en ce mois de novembre.
En face, les Fidji vont présenter une équipe très semblable à celle qui s'est inclinée au Pays de Galles. Setariki Tuicuvu est titulaire et Tevita Ratuva est remplaçant. Cela fera donc 5 brivistes lors de ce match !
Your run on team for the final test match.
— Fiji Rugby Union (@fijirugby) November 19, 2021
✔ FIJ 🇫🇯 V 🇬🇪Georgia
✔ 21st November, Sunday
✔ 2.20am pic.twitter.com/yizP4WVdyk