C'était un secret de Polichinelle depuis quelques semaines même si cela devait être sa dernière et ultime saison. Bon, finalement, il y en aura une de plus. Avec peut être quelque chose de grand pour boucler cette carrière.
Il y a environ un an, on avait eu droit à une très belle vidéo pour nous annoncer une ultime saison. Ca sera finalement une avant-dernière saison car d'une tendance à la confirmation de la tendance et à la confirmation de la confirmation, il y aura bien une dernière saison, en 2022/2023.
Le CA Brive prolonge Saïd Hirèche pour une année supplémentaire, soit jusqu'en 2023
🔥Un derby qui a tenu toutes ses promesses sur le terrain !
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) February 12, 2022
Juste avant le coup d'envoi, le capitaine Saïd Hireche a adressé quelques mots aux supporters sur l'écran géant du stade... 📽️
L'occasion de faire monter la pression et d'annoncer une bonne nouvelle.#SAID2023 #CABASM pic.twitter.com/CwkhbYcguK
Si à un moment donné, il faudra dire stop, Saïd Hirèche veut encore prolonger l'histoire sous le maillot briviste alors qu'il a passé la barre des 200 matchs avec le CAB en fin de saison dernière. Le capitaine sera donc toujours là la saison prochaine pour amener ses coéquipiers à travers une nouvelle saison de Top 14 (on l'espère tous) et puis peut être que cette prolongation est là pour amener le 3e ligne vers la coupe du monde en France si l'Algérie parvient à s'y qualifier.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023