[Officiel] Richard Fourcade, nouveau joueur de La Seyne
Publié le samedi 16 mai 2020 à 06:00

Dans cette période incertaine, de nombreux joueurs se retrouvent sur la touche. Il faut savoir trouver le bon projet qui convient mais les clubs ambitieux ne manquent pas à tous les niveaux. Richard Fourcade met le cap au sud pour son prochain club.

Depuis un an, Gaël Fickou est le président de l'Union Sportive Seynoise Rugby. Et le nouveau président est ambitieux. Leader de sa poule en Fédérale 2, La Seyne a obtenu sa montée pour la Fédérale 1 la saison prochaine. Pour préparer au mieux cette saison, le club a déjà fait signé Marc Andreu et vient d'officialiser la venue d'un joueur avec de l'expérience professionnelle.

La Seyne (Fédérale 1) officialise l'arrivée de l'ancien 2e ligne du CAB, Richard Fourcade.

 

Formé à Brive, passé par Aurillac puis revenu à Brive, Richard Fourcade s'apprête à découvrir une nouvelle équipe et un nouveau championnat. Après deux saisons difficiles, avec peu de temps de jeu, le 2e ligne espère bien rebondir dans le Var et reprendre du plaisir sur un terrain de rugby. Et faire progresser ce club qui gravit les étapes une à une.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Richard FOURCADE
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14