[Officiel] Richard Fourcade, nouveau joueur de La Seyne
Publié le samedi 16 mai 2020 à 06:00

Dans cette période incertaine, de nombreux joueurs se retrouvent sur la touche. Il faut savoir trouver le bon projet qui convient mais les clubs ambitieux ne manquent pas à tous les niveaux. Richard Fourcade met le cap au sud pour son prochain club.

Depuis un an, Gaël Fickou est le président de l'Union Sportive Seynoise Rugby. Et le nouveau président est ambitieux. Leader de sa poule en Fédérale 2, La Seyne a obtenu sa montée pour la Fédérale 1 la saison prochaine. Pour préparer au mieux cette saison, le club a déjà fait signé Marc Andreu et vient d'officialiser la venue d'un joueur avec de l'expérience professionnelle.

La Seyne (Fédérale 1) officialise l'arrivée de l'ancien 2e ligne du CAB, Richard Fourcade.

 

Formé à Brive, passé par Aurillac puis revenu à Brive, Richard Fourcade s'apprête à découvrir une nouvelle équipe et un nouveau championnat. Après deux saisons difficiles, avec peu de temps de jeu, le 2e ligne espère bien rebondir dans le Var et reprendre du plaisir sur un terrain de rugby. Et faire progresser ce club qui gravit les étapes une à une.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Richard FOURCADE
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14