Jouer au rugby doit rester un jeu, une passion. En faire son métier n'est pas chose aisée et parfois, vous craquez face à la pression. Revenir au niveau amateur peut permettre de rallumer la flamme. Nadir Megdoud semble l'avoir retrouvé.
Beaucoup d'espoirs étaient mis sur lui, le talent était là mais Nadir Megdoud a dit stop. Après un début de saison plus qu'intéressant, une blessure au genou le contraint à mettre un terme à sa saison 2017/2018. Malgré la relégation, le club comptait sur lui mais il a décidé de mettre fin à son histoire avec le rugby professionnel. Mais pas avec le rugby car la saison prochaine, il sera de retour sur les terrains.
Le Beauvais Rugby Club a officialisé l'arrivée de Nadir Megdoud pour la saison prochaine
A la surprise générale, son départ au mois de décembre avait surpris beaucoup de supporters. Massy, son club formateur, a tenté de le récupérer mais finalement l'ailier a opté pour la proposition de l'actuel 4e de la poule 1 en Fédérale 2. Les dirigeants comptent sur son leadership comme il l'a confié au Parisien :
Les dirigeants de Beauvais comptent énormément sur moi. Je viens en tant que leader de jeu et de vestiaire. C’est ce qui a fait pencher la balance.