[Officiel] Megdoud rejoindra Beauvais la saison prochaine
Publié le vendredi 15 mars 2019 à 06:00

Jouer au rugby doit rester un jeu, une passion. En faire son métier n'est pas chose aisée et parfois, vous craquez face à la pression. Revenir au niveau amateur peut permettre de rallumer la flamme. Nadir Megdoud semble l'avoir retrouvé.

Beaucoup d'espoirs étaient mis sur lui, le talent était là mais Nadir Megdoud a dit stop. Après un début de saison plus qu'intéressant, une blessure au genou le contraint à mettre un terme à sa saison 2017/2018. Malgré la relégation, le club comptait sur lui mais il a décidé de mettre fin à son histoire avec le rugby professionnel. Mais pas avec le rugby car la saison prochaine, il sera de retour sur les terrains.

Le Beauvais Rugby Club a officialisé l'arrivée de Nadir Megdoud pour la saison prochaine

 

A la surprise générale, son départ au mois de décembre avait surpris beaucoup de supporters. Massy, son club formateur, a tenté de le récupérer mais finalement l'ailier a opté pour la proposition de l'actuel 4e de la poule 1 en Fédérale 2. Les dirigeants comptent sur son leadership comme il l'a confié au Parisien :

Les dirigeants de Beauvais comptent énormément sur moi. Je viens en tant que leader de jeu et de vestiaire. C’est ce qui a fait pencher la balance.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nadir MEGDOUD
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14