[Officiel] Maximilien Bost arrive au CAB pour 1 an
Publié le lundi 26 avril 2021 à 15:00

Tandis que la saison du CA Brive a été mise en pause depuis quelques semaines, on s'active pour préparer l'avenir. En attendant des nouvelles de l'équipe première, on remplit le centre de formation. Jamais 2 sans 3 joueurs venant du Racing 92.

Si plusieurs dossiers restent en discussion au niveau de l'équipe première, l'équipe Espoirs continue de se construire pour la saison prochaine avec déjà l'arrivée de plusieurs joueurs qui vont intégrer le centre de formation briviste. Même si on commence à se poser la question de l'appellation briviste pour ce centre !

Brive a officialisé l'arrivée de Maximilien Bost pour 1 saison. Il intègre le centre de formation.

 

Maximilien Bost a débuté le rugby à 11 ans au sein du Racing 92. Depuis, il a gravi tous les échelons jusqu'à l'équipe Espoirs. Le demi de mêlée ne va pas être trop dépaysé en arrivant à Brive puisqu'il y arrive en compagnie d'Arthur Burges et Tom Danovaro et qu'il retrouvera Matthieu Voisin également. Burges, Bost et Danovaro étaient tous les trois titulaires ce dimanche lors du déplacement du Racing à Bordeaux. Bost a inscrit un doublé dans la victoire du Racing 37 à 28.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Image : UBB

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14